Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour savoir tout ce qui se passe autour d'eux
4 octobre 2009

Sarkozy : Fillon "n'est pas un mâle dominant"

jpg_BAKCHICH_AFFICHE

 

L'hebdomadaire Bakchich relate dans ses pages un dîner entre les deux actuels adversaires politico-judiciaire Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin, en juillet 2008.

Extrait de la conversation : 
- "Dis-moi ce que tu veux, une liste aux régionales, un poste de ministre, et je te le donne" propose le chef de l'Etat.
- "Non, merci, je ne veux rien" répond Dominique de Villepin.
- "Tu n'es pas comme Fillon, toi. Tu sais pourquoi je l'ai pris ? Parce que ce n'est pas un mâle dominant."

   >Ca devient vraiment du n'importe quoi< !  

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour savoir tout ce qui se passe autour d'eux
Publicité