Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour savoir tout ce qui se passe autour d'eux
4 octobre 2009

Cancer de Johnny: son fils David en parle au Parisien

johnny_hallyday_2826177xxnlf_1350259715_david_hallyday_rend_visite_a_johnny_637x0_3

 

 

Dans un entretien accordé au Parisien, David Hallyday revient sur la santé de son père : un épisode douloureux. Commerage vous propose d'en lire un extrait.

Etiez-vous à ses côtés cet été quand il a été hospitalisé ?
Oui, je suis allé le voir tous les jours. Je me suis inquiété au départ, mais j’ai été très vite rassuré parce que les choses ont été prises largement à temps et que c’était bénin. Il a eu un petit souci comme des millions de gens de son âge. Il n’était pas entré à l’hôpital pour cela. Ils ont détecté ce truc-là et cela s’est fini très rapidement.

Etiez-vous inquiet ?
On est toujours inquiet pour les gens qu’on aime, surtout que le mot cancer fait tout de suite peur. Il n’a jamais été prononcé devant moi. Mais, encore une fois, cela a été traité comme quelque chose de bénin et aujourd’hui il n’a plus rien.

Que pensez-vous de son interview où il a révélé son « petit cancer » ?
Il ne m’en a même pas parlé. Et j’étais à l’étranger quand elle est sortie. Ça le regarde. Je ne suis pas à l’affût de tout ce qui sort sur lui. Comprenez-vous que la santé de Johnny soit une affaire publique ? Je suis né là-dedans, alors… On est très exposés. On en prend l’habitude. Il faut l’accepter. C’est normal que quelqu’un de public comme lui intéresse le public. Après, ce que je ne comprends pas, c’est qu’on polémique là-dessus pendant des siècles alors que c’est plus bénin que ce que l’on raconte.

Source: Scoop People

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour savoir tout ce qui se passe autour d'eux
Publicité