Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour savoir tout ce qui se passe autour d'eux
6 octobre 2009

Dans son dernier single, U!sher balance tout sur son dirvorce! Regardez

usher_united_nations

Des paroles de chansons qui en disent long ! Dans son nouveau single "Papers", issu de son album "Raymond Vs. Raymond" dans les bacs le 8 décembre prochain, le chanteurs Usher raconte l'histoire d'une séparation douloureuse et surtout fait référence à des papiers. Les papiers de son divorce qu'il a dû signer il y a quelques mois ?

A en croire les paroles, il n'y a pas l'ombre d'un doute : " Pour toi j'ai donné mon cœur et j'ai tourné mon dos au monde/ Parce que tu étais ma copine (...) Je suis passé par tant de drames/ Je suis devenu l'homme que je ne pensais jamais être / Je suis prêt à signer les papiers." Après deux ans de mariage, Usher aurait en effet reproché à sa femme Tameka Foster de l'éloigner de ses connaissances et de le couper du monde. Si la chanson est belle, le thème n'est pas très gai ! Regardez !

Source: Public

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour savoir tout ce qui se passe autour d'eux
Publicité