Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour savoir tout ce qui se passe autour d'eux
2 octobre 2009

Domenech:"Entendre que je suis un connard, c'est fatiguant!"

domenech_entraineur

 

Raymond Domenech est un sélectionneur de l'Equipe de France de Football très controversé... comme tous finalement!

Ce dernier accordait une interview au Télégramme de Brest dans lequel il dit tout le bien qu'il pense de ses détracteurs!

On vous en propose quelques extraits:

"Je leur souhaite une chose, c'est d'être sélectionneur un jour. Mais je remarque que les plus critiques sont ceux qui n'ont jamais rien fait. Ceux qui savent tout sans avoir jamais rien fait. Je ne vais pas répondre à des vieux aigris qui trouvent le mal partout et qui critiquent systématiquement sans jamais avoir prouvé quoi que ce soit."

"Certains ont essayé, ils ont été trois mois entraîneur (Il parle de Jean-Michel Larqué qui a été entraîneur du PSG en 1977 et 1978 et qui s'en prend régulièrement à Domenech sur RMC). Ils sont redevenus consultants. C'était mieux."

"[...] D'entendre dire toute la journée que je suis le roi des abrutis, que je suis un connard, que je n'y comprends rien, que je suis nul, à la longue, c'est fatigant. Je ne peux pas faire autre chose. Je ne peux pas lutter contre la mauvaise foi, les rumeurs malsaines... les mensonges. Parce qu'il y a des mensonges aussi. Volontaires".

" [...] L'histoire avec Thierry Henry, c'est un mensonge volontaire. Malsain. Dangereux. Coupable. Il n'y a pas de présomption d'innocence: le mec qui a colporté ça est coupable de vouloir déstabiliser l'équipe de France.  Et si je pouvais avoir sous la main le mec qui a sorti ça comme ça, je pourrais être méchant. Vraiment. Froidement. Parce que c'est vraiment malhonnête."

Source: Scoop People

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour savoir tout ce qui se passe autour d'eux
Publicité