Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour savoir tout ce qui se passe autour d'eux
1 octobre 2009

Véronique Sanson : " Il faut absolument que je pète"

veronique_sanson

 

Véronique Sanson a changé de registre quelques minutes ! 

Ainsi alors qu'elle donnait un concert à Meaux, à l'occasion du festival Musik'elles ce week-end, elle s'est lancée dans l'interprétation d'une chanson plutôt graveleuse. 

Face à un Jean-François Copé sans doute consterné, elle a entonné:

"Il faut absolument que je pète, je ne sais pas ce qui m'arrête. Il faut absolument que je chie, il faut absolument que je pète, ou sinon je vais mourir..."  

Regardez cette séquence d'anthologie.

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Pour savoir tout ce qui se passe autour d'eux
Publicité